top of page

"Immerse yourself in the mystery of an disused space,

                                     where the ephemeral breeds the unexpected."
 

RÊVE PARTY



April 4 to 7th

a secret meeting is revealed,

celebrating a century of melodic echoes

left behind by vanished legends

"Murmures dans la nuit"

« Il n’y a rien de plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue », 

 

Cette phrase de Victor Hugo décrit exactement ce que nous avons vécu ensemble lors de cette première Rêve Party.

Rien n’était gagné d’avance, au contraire même. Il fallait construire un lieu, désaffecté, lui donner beaucoup de soin et d’attention, d’amour même n’ayons pas peur des mots, pour qu’il transpire la joie et nourrisse nos âmes le temps d’un rêve. 

 

Et quel Rêve ! Vous étiez plus de 800 à le vivre avec nous, 800 âmes reliées pour célébrer le beau, pour redonner vie aux mémoires du passé et donner naissance à de nouveaux souvenirs.

Ce nouveau lieu encapsule ce que nous souhaitions générer : une boule d’enthousiasme à croquer à pleine dents. Et quand on y goute, difficile de ne pas en revouloir … et nous y rêvons déjà, mais rien ne sera possible sans votre aide dans cette aventure.

Nous nous sommes jetés dans le vide sans parachute, et avons découvert que nous avions des ailes. C’est le sentiment qui me vient à l’esprit alors que nous n’avions ni subsides, ni aide particulière, mais malgré tout, l’envie profonde de donner vie à ces sons impalpables du rêve.

La suite, nous aimerions l’écrire avec vous toutes et tous. La suite, nous la construirons si cette magnifique communauté créée se réunit à nouveau pour prendre soin de ce Jardin Musical. Cette suite, elle se produit en deux temps avec un Concert de Gala le 7 Juin avec la violoncelliste et amie de coeur Camille Thomas, puis entre les 20 et 23 Juin prochain pour célébrer ensemble la fête de la musique lors d’une RÊVE PARTY 2.0 

 

Notez bien ces dates dans vos agendas, parlez-en autour de vous, invitez votre famille, vos amis, amours, pour donner une chance à cette Rêve Party d’exister à nouveau.

Nous comptons sur vous, en fonction des moyens de chacun, pour soutenir cette initiative via une Campagne de financement participatif que nous lançons dès aujourd’hui.



   LIEN CROWDFUNDING 

 

Il y a du boulot, mais nous sommes plus que motivés pour entreprendre ce chemin, ensemble. 


Le programme de l’événement suivra dans les prochaines semaines, nous avons déjà lancé quelques graines qui vont vite germer ! Vous trouverez dans les contreparties des moments inattendus, des voyages proposés pour notre festival NOVALUNA à la belle étoile dans les montagnes d’Andalousie et en déambulation artistique pour notre Festival Al Bosco dans un merveilleux Palazzo Toscan, des livres disques qui sortiront dès le mois de septembre sous notre label Jardin Musical sous forme de box mensuelle, inspirée des livraisons de paniers bios pour nourrir votre âme et votre coeur, et des invitations privées pour des concerts intimes, pour vous, vos proches, chez vous ou chez nous … 

 

Un dernier mot pour vous demander un petit retour de quelques mots, phrases ou pourquoi pas poésies pour les plus inspirés d’entre vous, sur notre première RÊVE PARTY, qui serviront a partager votre enthousiasme au plus grand nombre, et à améliorer notre initiative en réponse à vos besoins !

 

Lien Formulaire

 

Avec toute notre profonde gratitude, de la part de tous les artistes, de l’équipe du Jardin Musical et de nos précieuses petites mains, nous espérons vous retrouver fin Juin à notre prochain Rêve !

 

Ps : pour les plus enthousiastes d’entre vous, nous organiserons des pop-up dans les prochaines semaines et vous préviendrons de manière impromptue, comme dirait Christian Bobin : « Ne rien prévoir sinon l’imprévisible, ne rien attendre sinon l’inattendu ».

 

Julien Brocal

Fondateur du Jardin Musical

 


 

No upcoming events at the moment
PRESETATION
bottom of page